Offre d'emploi

Travailleur·euse social·e – CDD 12 mois – Villefontaine

Udaf de l'Isère -Travailleur social - CDD 12 mois - Poste basé à Villefontaine (38)

L'Udaf recrute

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et chargé des valeurs associatives, d’entraide et de soutien, sur quantité de projets variés, autour de la thématique d’accompagnement individualisé de publics fragilisés ? Vous êtes le(la) bienvenu(e) !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale / assistant(e) social(e) en CDD d’une durée de 12 mois, à temps plein (temps partiel à 0.80 ETP possible), basé à VILLEFONTAINE. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le pôle Actions Sociales de L’Udaf de l’Isère :

Le pôle Actions Sociales de l’Udaf est composé d’une équipe jeune et dynamique, à taille humaine, de 20 travailleuses sociales (CESF/AS) qui ont pour mission d’accompagner les publics en difficulté d’accès ou de maintien dans un logement.

Vos missions :

Le travailleur social / La travailleuse sociale aura pour missions de mettre en œuvre des mesures d’Accompagnement Social Lié au Logement dans le cadre de nos conventions avec le Département de l’Isère et Action Logement et des Mesures d’Accompagnement Social Personnalisé.

Dans ce cadre, vous intervenez à domicile ou en lieu neutre (CCAS/SLS/Maison France Services…) afin d’accompagner les ménages dans différents domaines :

–  Soutien dans la gestion budgétaire et administrative

– Aide dans les démarches d’accès ou de maintien dans à un logement

– Lien avec les partenaires « santé » (MRSI, CHU, CMP, POPS, Service d’addictions …),

Profil recherché :

Modalités :

Contrat à durée déterminée de 12 mois.

Rémunération de base (hors reprise d’ancienneté) : 2113.59 € Brut.        

Lieu de travail administratif, Villefontaine avec des déplacements (Organisation en tournée pour les visites à domicile / Véhicule de service mis à disposition).

Les + :

Intégrer l’Udaf de l’Isère, c’est la possibilité :

A pourvoir à dès que possible

Engagé(e), vous avez envie de rebondir dans votre vie professionnelle et réconcilier le sens et le travail, dossier de candidature à adresser par mail, à l’attention de Madame LATTANZIO Afficher l'email.